Monday, April 7, 2008

Longue période...

Savoir dire non est parfois un problème que j'ai.

J'aime faire tout plein de choses mais quand vient le temps de livrer... quelques fois je suis assez TIGHT! Même troppppppppp!

Alors, je suis que de passage.

Écrire que je suis en développement de mon étude de marché et que c'est une étape qui est importante. Pour moi ce plan d'affaire c'est un défi personnel. Dans ma tête j'ai eue souvent de la difficulté avec ma confiance. J'ai souvent le don de m'en mettre bcp sur les épaules. À la fin de ce voyage, je veux laisser tomber le paquet de feuilles sur la table et me dire: BRAVO PAM, un autre rêve de réalisé.

Je pense que pleins d'autres se réaliseront et apparaitreront.

Yessir!
Comme dirait mon amie Jojo Millette... POSIVISION!
Comme dirait mon amie Hélène... RICHESSE! (pas nécessairement $$$$)

Pam :)

No comments: