Monday, April 21, 2008

Oufff!

Démarrer une entreprise c'est parfois excitant et parfois une cause de stress intense.
Les 3 semaines qui viennent de passer ont été très exigeantes pour moi.
Autant, physiquement que mentalement, j'ai fait mon étude de marché en plus de 2 contrats et de ma pitchounette.

Rédiger est aussi difficile pour moi que de faire de la comptabilité! :P
Yark! Mais comme Monique m'a dit... déprogramme toi Paméla et amuse toi! LOL!
Et personne n'est parfait et c'Est parfait! :)
Le plan d'affaire, c'est personnel. Je le rédige pour moi en premier. C'est ce que m'a dit mon Conseiller. J'ai débloqué ensuite. Je dois seulement m'organiser pour que tout fonctionne et soit cohérent.

Ce que j'ai appris:

Me concentrer et enlever tout stimuli quand je rédige.
Focuser sur les points que je connais en premier. Comme ca j'ai l'impression d'avancer.
Quand c'est plus difficile, je me rassure = PAS DE FUITE!!!!!!! Maudine de Facebook! LOL!
Agir est Essentiel.
BUT + PLAN + ACTION = SUCCÈS
Avoir peur de ne pas faire correctement ca paralyse. Je pile dessus.
Prendre le temps de relaxer.
Parler quand ca va pas bien.
Choisir ce qu'il y a de mieux pour moi, même si ca peut faire de la peine.



Pinkpam est une jeune compagnie qui évoluera doucement.
Je veux y aller une étape à la fois.
Je pense que j'aurai besoin d'aide. Mais un jour à la fois.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid.

J'aime la vie.

Pam ;)

No comments: