Sunday, April 27, 2008

Une journée de filles

Étant maman monoparentale... J'ai ma poulette la semaine à temps plein et une fin de semaine sur 2. J'aime prendre une journée pour tirer la plug et qu'on aille voir des amies.
Hier c'était notre journée, Raphi adore Molly et Shaw-Ann... :) et quoi de mieux pour parler entre mère-copine que le McDo. Les enfants s'amusent à en avoir les joues rouges et nous on sirote un café glacé en les regardant... relaxation totale! AHAHAHAHAH!

Mel (ma pote depuis 23 ans) aime les jeux de destinée. Elle m'a tirée au Jeu des Déesses.
J'adore quand on prend le temps de fumer une tite chicha et jaser autour d'une tasse de thé marocain... ca me rappelle des souvenirs. C'est ca vieillir. S'accrocher à ce que l'on aime le plus et savourer le moment... en tout cas, c'est ce que je pratique dans ma vie le plus possible.

Pour en revenir aux cartes de destinée...
C'est drôle comment chaque carte pourrait nous ressembler à un moment de notre vie...
Mais on pige souvent la bonne carte au bon moment....

Passé : Justice
Présent: Déléguer
Futur: Amour inconditionnel

Sincèrement, ce que je pense le plus ces temps ci c'est : comment je vais faire pour réussir à tout faire... LOL! Déléguer... ouin je vais y repenser! :) Signe du destin???

Amour inconditionnel... Marie Madeleine.

Concentrez vos pensées sur les bonne choses des gens et hissez vous au dessus de toutes apparences.

Pas s'inquièter sur ce que les autres pensent
Penser à l'amour
Pardonner à soi-même
Libèrer la rancune.

Ca replace les idées... refocus...
J'aime bien penser à aimer. LOL!
Bonne journée!!!!
Pam ;)

1 comment:

Anonymous said...

Il est très beau et touchant ton blogue, Pam! :-)

Continue! T'es bonne, t'es fine, t'es capable! :-D Tu devrais être fière de toi d'être rendue aussi loin! J'ai hâte d'être rendue à mon plan d'affaire, moi aussi!


xoxo!