Friday, April 25, 2008

Pause Famille.

Hier, je suis allée à une rencontre d'un organisme que j'aime énormément :Pause-Famille...
Quand je me suis séparée ils ont été là pour m'aider à me rebâtir. J'étais en petites miettes.
Ils m'ont dirigée vers ce qu'il y a de mieux en moi. J'ai repris le minimum de confiance en moi pour pouvoir repartir.

J'ai parlé un intervenant. Un homme qui m'a toujours fait réfléchir et que j'aime profondément. Il était très sensible hier. Il m'a annoncé la perte d'un de ses proches et m'a expliqué ses sentiments. Il m'a surtout partagé qu'il ne sentait rien en ce moment parce qu'il avait trop de choses à faire. Ca m'a touché. Parce qu'en ce moment je me sens très loin de la Paméla, ultra sensorielle émotive et émerveillée.... je suis terre à terre et lucide. Un état que j'ai jamais exploré. Pour pouvoir écrire sur des statistiques et des montants et d'un plan de sollicitation, il faut piler un peu sur le côté papillon et fleurette... LOL!
Cette discussion m'a enlevé la culpabilité qui était monté en moi. Le fait d'évoluer et de changer me fait peur parfois parce que je ne veux pas me perdre...

Il y a aussi Nicole qui m'apporte le calme. Elle a tellement une bonne écoute. C'est une femme qui me calme. Genre d'aura bleu ciel, quelqu'un de zen avec un coeur gros comme la terre...
C'est apaisant d'aller les voir.

Je me sens privilégiée par ce qui m'entoure, les amitiés, l'amour, la vie.
Le fait de s'ouvrir est tellement enrichissant.

Je ne suis pas gênée de ce que j'ai vécu dans ma vie.
Tout ce que je veux c'est que le chemin soit plus facile pour moi.
Je travaille la dessus.

Bonne journée...

No comments: