Sunday, March 23, 2008

Ménage de notes...

Ce que m'a appris la business

Être plus réaliste
Monter un budget familial et affaires
Compter que sur moi-même
Avoir plus confiance en moi
Je ne m'ennuie plus, j'ai toujours quelque chose qui m'attend!
Côtoyer des gens vrais, qui vivent pour être heureux, créatifs.
Quand ya un problème, ya une solution!
Quand on surmonte un moment difficile après le feeling est bénéfique!

Sans la famille et les amis c'est difficile d'avancer.
Le support est important et rassurant.

C'était un monde qui me faisait peur, j'ai encore peur.
Mais j'aime tellement ce que je fais que je veux me forcer pour donner le meilleur et continuer à avancer. Depuis septembre 2007, j'ai retrouvé la Paméla que j'aime! :)

Plus je me découvre, plus je me reconnais.
C'est une phrase qui caractérise mon état d'être.

1 comment:

Valerie said...

C'est envourageant de te voir positive Pam :) Lâche pas!