Friday, April 25, 2008

Quelques fois, je me sens un peu dépassée par ce qui m'arrive.
C'est fou parce que je suis dans le meilleur temps de ma vie.
Je réalise, je concrétise, je bâtis un rêve.
Le doute m'a souvent empêché d'avancer dans mes projets.
Mon manque de confiance faisait que personne ne croyait en moi et mes idées de fous! :)
Hier mon papa m'a écrit. Quelque chose qui m'a réconfortée et que j'attendais depuis longtemps.
J'ai déjà été très fâché contre lui et maintenant il m'écrit des beaux emails remplis d'amour:

Je ne le dit pas souvent mais ce sont mes sentiments.
Je T’aime beaucoup je t’encourage
Fonce dans tes projets que tu veux faire.
Papa
Love xoxo

C'est la preuve que quand on a la volonté, qu'on a un rêve et qu'on pousse et travaille fort pour l'avoir. Tout le monde se réunit derrière nous pour nous aider à passer les moments de joie et ceux plus difficiles.

Merci Papa, merci Maman, merci à toutes ma famille et mes amis. Ceux qui m'encourage de près ou de loin. Souvent c'est des petits mots qui peuvent changer toute une journée.

:) Pam xxxxx

No comments: