Sunday, March 16, 2008

Le premier jet....

Demain sera le premier jour officiel de ma rédaction de plan d'affaires.
Je pense que je suis mûre pour du changement.
Avec un cours, un coach du SAJE c'est certain que tout ira bien!


Mon amie MJ m'a tirée aux dés (numérologie) et ca disait INCONNU!
Alors oui, j'entre dans un monde inconnu.
Je ne sais pas ce que je vais ressortir de moi.
Écrire entre 50 et 200 pages me donne un serrement à la poitrine mais petit à petit l'oiseau fait son nid. Ah oui et ca disait aussi " Le moment est venu de chercher des réponses aux questions que vous vous posez depuis des années. Décisions + Volonté = SUCCèS!

On va voir.
J'y vais au jour le jour!
Pas de panique
!@#$%%! LOL!
Je vais avoir beaucoup de choses à dire je crois!
Youppi!
Ha oui et je remercie les filles de la Craft Mafia!

Elles me donnent pleins de trucs et faire un blog c vrai que c un must!

No comments: