Thursday, December 10, 2009

La Fondation du Maire


Une bourse de 5000$ offerte à Pinkpam.com
MERCI MERCI MERCI!


C'est en octobre 2008 que j'ai rencontré Denis Karegeya de la Fondation.
Première rencontre, on me pose une question qui me déchire... pourquoi tu ne vas pas sur le marché du travail? Ça serait plus facile pour toi Paméla... Mais moi la facilité, ça m'endors, j'ai besoin de sortir de ma zone de confort pour me sentir en vie et me faire bosser, c'est comme pas ma tasse de thé! Assumée, artiste-entrepreneure! Voilà, un point c'est tout! La Fondation ne donne pas des bourses au hasard, on doit travailler fort pour l'avoir et le projet doit être viable!

Devant le comité, on a décelé des lacunes en ventes, on m'a offert de rencontrer la mentor Myriane Baril qui m'a donné pleins de trucs et m'a brassée! C'est une femme dynamique et directe! Et ce qui est bien avec la Fondation c'est qu'on échange avec pleins de gens motivés et généreux de conseils. Leur bonheur c'est de voir les jeunes entrepreneurs réussir!

Ma participation à des soirées de Réseautage et des formations m'a permis d'avancer mon projet, d'en connaître plus et éviter certaines erreurs...

Merci encore et je continuerai à participer aux formations et un jour redonnerai à mon tour!


BELLES RENCONTRES!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Karina Brousseau
K Distribution ( crystal swarovski)
Pierre-Henri Ézériaz
Buk et Nola (mes cartes y sont disponibles)
D Pixel
La Cantine
Myriane Baril
L'équipe géniale de la Fondation
Totheme.com
Geneviève Grandbois chocolatière
Rodnie Désir ( qui est l'instigatrice de mon inscription à l'AIIQ)
Et pleins d'autres entrepreneurs...

No comments: