Thursday, December 10, 2009

JOYEUSES FÊTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que Noël c'est mon sujet favori!
Depuis ma jeunesse, l'inspiration a toujours été facile.
Lutins, Père Noël, Mère Noël, Pain d'épice,.... c'est à l'infiniiiiiiiii!

Pour ce temps propice à la fête, je vous souhaite plein d'amour et de bonheur.
Que tout tout tout ce que vous désirez se réalise!

À chaque année, je refais mon VISION BOARD (tableau de visualisation), c'est une belle activité d'introspection à faire. L'année dernière, j'ai invité mes copines à le monter comme activité le 2 janvier! Une belle façon de jaser et fêter sous un thème fantastique... nos rêves!

Cette année sur mon tableau, il y aura une voiture, un voyage à Cuba et une participation au Salon du Cadeau de Montréal en août 2010. J'y met mon énergie positive et toute ma volonté pour que ça se réalise. J'vous invite à faire de même! C'est motivant!

Merci pour vos encouragements, merci pour votre support, merci pour votre amour, merci pour tout! Je suis chanceuse d'être bien entourée!

JOYEUSES FÊTES ET
BONNE ANNÉE 2010!


Paméla

No comments: