Saturday, November 28, 2009

Salon du Chat


Ouverture de mon atelier le 11 et 12 décembre prochain.
J'vous invite personnellement à venir directement vous procurer vos cartes de souhaits et passer voir mon atelier, ma grotte dans laquelle je créée tous les jours!!!!!!!!!!!!

Un rendez-vous à ne pas manquer!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Salon du Chat
Ateliers d'artistes

Portes ouvertes
2205 rue Parthenais

Bijoux, objets éco-design, reliures artisanales, oeuvres, illustrations, chapeaux, livres, toiles et des surprises vous y attendent!

11-12 décembre 10h à 17h

Chris&Alix Bijoux Couture
L'atelier du Pic-Bois (Recycle)
Monde Ruelle
Julie Desmarias
Le Pressier
Artango
Artzuli
Pinkpam.com
Karine Cormier Joaillière
Renée Hudon Joallière
Comme une Chapeau.com
Obrascallejaras
Atelier aux mille et une feuilles
Espace Sérigraphie
Sandra Lavoie
Les productions Kat Mandou inc. (Gérard Dansereau)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

No comments: