Saturday, November 28, 2009

AIIQ Agenda – Pinkpam - Passionnata!


Première participation dans un répertoire...

Pinkpam - Passionnata!
Œuvre faisant partie de l’agenda AIIQ 2010. (Mois de novembre)
Impression sur toile 20 x 20 exposée au Salon du Livre nov. 2009
Expo à L’illustre Galerie du 3 décembre 2009 au 16 janvier 2010
(vernissage le 3 décembre 2009 à 18h dans les locaux de l’AIIQ, j’y serai avec ma Raphinette!)



Plusieurs personnes m’ont demandées si ça valait la peine d’être membre de l’AIIQ…
Pour moi l’AIIQ a été une révélation, premièrement j’y ai rencontré 2 personnes fantastiques remplies de ressources et d’idées : Nicolas Trost et Amélia Giroux-Gagné. (Qui ont une place précieuse dans mon cœur). Ils s’occupent d’organiser des évènements et de communiquer notre travail à travers la planète.

Deuxièmement, le mélange de compréhension, d’amitié et d’échanges qui se produit dans une salle remplie d’illustrateurs. Une espèce de chimie qui intègre autant celui qui est au sommet de son art que celle qui sort de l’école. Juste pour rencontrer d’autres personnes qui font la même chose soi et qui vivent parfois des situations similaires. Le réseautage c’est important et avec l’association on sent toute la puissance de cet outil formidable qui est le NETWORK!


AIIQ
372 Sainte-Catherine O, suite 123
Édifice Belgo
514-522-2040
info@illustrationquebec.com
Bureaux ouverts du L au V de 9h00 à 16h30
http://www.aiiq.qc.ca/

PARTICIPATION PINKPAM -- ÉVÈNEMENTS AIIQ
  • Soirée Portfolio Montréal sept. 2009
  • Soirée Portfolio Québec oct. 2009
  • AGENDA AIIQ/HURTUBISE

No comments: