Saturday, November 28, 2009

Le nouveau site web PINKPAM.com

Depuis octobre vous pouvez acheter directement en ligne des produits Pinkpam!
Et gênez vous pas d’envoyer le lien à vos ami(e)s et collègues!

Valérie Parizeault, ma partenaire de la Craft Mafia, amie, coloc d’atelier est une femme extraaaaaaordinaire! Ce qui m’impressionne le plus sur elle c’est sa logique et sa franchise. Elle ne prend pas quatre chemins pour me dire ce qu’elle pense, et moi, j’aime ça! Après plusieurs conversations et observations à propos de mon site, elle m’a proposée de l’aide pour bâtir un magasin en ligne! En fait, elle a monté et fait le design pour que tous mes produits puissent être disponibles partout dans le monde entier! Le tout en changeant des couches de coton et en allaitant son fils naissant! J’en reviens pas encore! WonderVal! Mon chapeau est levé. Je vous invite sur son site et si vous avez besoin d'elle pour vous refaire une beauté à votre image d'entreprise... contactez la! Vite! :)

ROSEFLASH.ca : Valérie Parizeault


No comments: